L'accessibilité permanente à l'information
Web Access fournit aux utilisateurs une vision précise de l’activité de l’entrepôt, notamment sur la traçabilité, la situation des réceptions et les ordres de préparation.
Le module est totalement personnalisable. Il est possible de paramétrer en fonction de la nature des clients, fournisseurs ou utilisateurs internes à l’entreprise.
ATOUT DE SPEED WEB ACCESS
- Stock en temps réel
- Autonomie et réactivité
- Accès sécurisé
- Saisie - Consultation - Suivi
- Extraction des données
- Accès statistiques
- Gestion collaborative des litiges
- Accès aux documents associés
Droit sur les fonctions
Accès aux fonctionnalités du module Web encadré par des droits attribués sur le logiciel WMS à chaque utilisateur interne (commerciaux, direction…) ou externe (clients, fournisseurs, destinataires, transporteurs…).
Réception
- Saisie et gestion des attendus de réception.
- Anticipation des réceptions de l’entrepôt par les fournisseurs.
- Identification, contrôle et qualification des réceptions.
Rendez-vous transporteurs
Fonction de prise de rendez-vous : permet au transporteur de venir s’intégrer dans le planning de réception et de chargement et d’effectuer l’organisation de ses chargements
Vision des stocks
- Accès à l’ensemble des données du stock : stock global, par lots, ou détaillé.
- Visualisation de tous les mouvements du stock (selon droits attribués).
Préparation de commande
- Saisie directe des ordres de préparation à partir du portail Web Access.
- Suivi en temps réel de la situation des ordres de préparation, depuis l’intégration dans le système jusqu’à la livraison finale.
- Possibilité de lien direct avec le module tracking des transporteurs.
- Consultation directe de tous les documents, dont les émargés.
Gestion des litiges
- Gestion collaborative des litiges entre le dépôt, le commerce et les achats
- Documentation et traçabilité des actions
- Gestion des statuts litige
Accès documentaire
- Accès à tous les éléments statistiques ou autres documents.